samedi 17 novembre 2007

Un site bien utile

Je ne vais pas vous parler de cuisine mais d'un forum un peu particulier car il est adressé femmes (quoique je suis sure les hommes ne seront pas bannis) qui ont bessoin d'un coup de patte pour créer, ameliorer leur blog.
La creatrice de ce forum (auteur du blog The beauty and the geek) avait remarqué que la plupart des sites d'aide etaient pour les geeks et que les pauvres nulles comme moi en informatique et en language Html etaient rapidement larguées d'où la creation de ce forum. dont voici l'adresse:

VIB

Grace à celui-ci La decoration de ce dernier a changé et vous avez maintenant la possibilité de souscrire à un flux. Il y aura d'autre ajout quand les deux trois petit trucs qui m'interesse.

Alors merci à Walinette et aux autres pour leur coup de main à l'amelioration de mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire