lundi 5 décembre 2011

La salade de revision

J'ai crée cette recette quand j'etais en pleine periode de revision pour les examens du mois de janvier et je l'ai fait pendant pratiquement 1 mois tous les jours. Et je l'ai refaite pour les revisions d'hivers suivants.

Pour 4 :

4 endives
1 avocat
2 pommes
1 gros morceau de comté
2-4 poignées d'amande
Vinaigrette


N'ayant point d'amandes cette fois ci j'ai utiliser des noisettes.
Couper les endives lavées en lamelle (eliminer le coeur dur du mileu). Couper la pomme, l'avocat, le comté en cube. Melanger tous les elements avec la vinaigrette (faite à base de moutarde, vinaigre de xeres, huile de pepin de raisin et olive).

N.B. : Après avoir tester je ne suis pas sure que les noisettes soient les bon fruits secs. Il faudra que j'essaye avec différents fruits secs pour voir ce qu je peux utiliser à la place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire